Vous représenter


Afin de maintenir un tissu d’industrie sur le territoire, l’ADEBAG œuvre aux côtés de l’Agence de l’Eau pour permettre, dans la mesure du possible, de concilier développement industriel et préservation de l’eau en quantité et en qualité, dont les entreprises ne peuvent souvent pas se passer.


L’ADEBAG a été très présente lors de l’élaboration du nouveau Schéma Directeur d’Aménagement et de Gestion des Eaux (SDAGE) pour la période 2016-2021 et du Plan de Gestion des Risques Inondations (PGRI) qui ont été adoptés en décembre 2015. Notre participation aux nombreuses réunions a été nécessaire pour la défense du secteur économique tout en montrant notre volonté d’être respectueux de l’environnement aquatique. Vous pouvez les consulter sur :
SDADE
PGRI


Pour cela, afin d’avoir d’avantage d’impact sur les décisions des instances de l’eau, nous avons travaillé en relation très étroite avec les autres usagers, en particulier agriculteurs.


Les chefs d’entreprise élus au sein du Bureau d’ADEBAG entretiennent un contact permanent avec la FENARIVE et représente les intérêts des industriels notamment dans les Comités de Bassin.


Pour plus d’information, contactez-nous