Vous informer


L’ADEBAG est attentive aux évolutions règlementaires notamment sur des projets de refonte de la gouvernance pour la politique de l’eau (volets financiers et composition) issus du projet de loi sur la biodiversité, mais aussi sur l’extension des redevances sur plus de substances dangereuses.


L’ADEBAG a engagé des négociations très fermes et résolues sur l’amélioration des modalités d’application des BREF, dont l’ensemble des secteurs industriels en subira les effets négatifs. C’est déjà le cas pour quelques secteurs, notamment papetier et très bientôt, pour le secteur chimie.
Nous nous efforçons de vous tenir informé régulièrement des évolutions réglementaires susceptibles de vous impacter dans vos activités.


L’ADEBAG s’engage également à relayer les expériences des projets menés par les industriels adhérents à l’association auprès des autres membres. N’hésitez pas à nous les faire savoir !


Nous nous attachons également chaque année lors de l’Assemblé Générale de l’association de faire intervenir la FENARIVE et l’Agence de l’Eau pour vous apporter une vision prospective des sujets d’actualités.


Pour plus d’information, contactez-nous